24 septembre 2015 à 10:37

Rencontre U8 U9 et U12 U13 de Samedi 19 Septembre

Bonjour à tous !

Petit récap sur les rencontres de ce week-end en U8 U9 et U12 U13 avec un peu en retard ...

Pour les U8 U9 : (journée d'accueil organisée par le district à Athies sous Laon)

Super accueil à Athies les enfants se sont éclatés toute la matinée (voir la photo)

Pour les U12 U13 :

Rencontre en 2ème journée de brassage à Sissonne avec Sissonne et l'ASPTT de Laon

1er match ASCE-ASPTT Laon : un peu poussif et on ne se trouve pas, mais la chance était de notre côté, coup de pied de coin tiré fort par Florimond, repoussé par un défenseur adverse dans son but ! La deuxième mi-temps fut très accrochée des deux côtés en restant sur le même score ! Fin de match 1-0

2ème match ASCE-SISSONNE : 1ère mi-temps pour rappeler la première du match précédent : poussive. Par contre, ouverture du score de Sissonne qui aurai pu aggraver le score sur un penalty qui sera repoussé par TOM. Deuxième mi-temps de bien meilleur qualité surtout offensivement. On démarre avec un but de LUCAS d'une frappe légère qui rebondit au dessus du pied du gardien de Sissonnes BUT ! Puis des attaques de SAM et FLORIMOND qui fond très mal à SISSONNE et ça finit par payer par Florimond qui s'arrache et marque deux fois sur des tirs taclés ! Fin de match sur le score de 3-1.

Equipe invaincue, mais restons humble et continuons d'aller vers l'avant, c'est bien, mais ce n'est que le début ! De l'aveu même des joueurs : il y a encore beaucoup de travail..