Coupe J.Marie Froment 2ème tour, la promenade de santé de l'us Laon à "Michel Hourlier"

1 octobre 2015 - 22:11

Lectrices, lecteurs

Pour ce deuxième tour de coupe J.Marie Froment, les réservistes de l'ESEN recevaient au stade " Michel Hourlier" l'us Laon 3, il n'y a pas eu de suspens, c'est sans appel.

La carte

Stade Michel Hourlier

15 spectateurs environ

ES Evergnicourt-Neufchâtel(b) 1-6 us Laon (c) (mi-temps 0-4)

es Evergnicourt-Neufchâtel(b):

1) Pascal Lequeux, 2) Nicolas Brisoux, 3) Corentin Magniant, 4) Corentin Meunier, 5) Franck Lasne (cap.), 6) Corentin Lesnik, 7) Guillaume Truchon, 8) Benjamin Tingry, 9) Léo, 10) Anthony Deligny, 11) Maxence Streel, 12) Sébinhio Dalberto, 13) Alexandre Seillier, 14) Alexandre Brisoux

Coach: Pascal Sohet

us Laon(c)

1) Romain Richard, 2) Mathieu Azévédo, 3) Alfa Abdou Tsitsit, 4) Damien Vasseur, 5) Christopher Hu, 6) Charles Liberolle (cap.), 7) Ludovic Moreau, 8) Nicolas Gauthier, 9) Emmanuel Gérardin, 10) Thomas Jacquet, 11) Maxime Bruneaux, 12) Ménil Mehmedali

Coach: Christopher Hu

Arbitres: Bernard Verheyden assisté de Mme Gladys Moreau et Thierry Lesnik

Le match

9ème, Léo bien lancé en profondeur par Guillaume Truchon entre dans la surface , frappe sur Romain Richard bien sorti.

15ème, Ludovic Moreau bien servi dans la surface par Nicolas Gauthier, seul face au portier "Cacal" frappe dans le sol.

19ème, Thomas Jacquet part seul de la ligne médiane, élimine facilement deux à trois joueurs locaux pour transmettre à Ludovic Moreau sa frappe en force trouve le bon "Cacal" impérial

20ème, Toujours Thomas Jacquet pour Emmanuel Gérardin dans la surface, toujours Cacal qui s'interpose

22ème, Mathieu Azévédo sert Ludovic Moreau en profondeur pour Maxime Bruneaux nouvelle arrêt du super Cacal

24ème, corner de Maxime Bruneaux pour l'us Laon à la reception au deuxième poteau Mathieu Azévédo de la tête bat Cacal de près (0-1)

27ème, Thomas Jacquet le bon n°10 visiteur qui pourrait jouer plus haut slalome pour transmettre à Mathieu Azévédo qui bat Cacal en force pour son deuxième but de l'après-midi (0-2)

33ème, coup franc de Thomas Jacquet à nouveau pour le capitaine Charles Liberolle de la poitrine, met la balle au fond des filets de Cacal (0-3)

36ème, Emmanuel Gérardin à la reception d'un centre de Charles Liberolle marque à nouveau de près (0-4)

MI-TEMPS

2ème période

47ème, comme avant la mi-temps l'us Laon redémarre avec un autre but superbe de Ludovic Moreau, à l'entrée de la surface en demi-volée loge le ballon sous la barre de Cacal (0-5)

62ème, un des seuls joueurs de l'ESEN à avoir sorti du lot, Corentin Magniant bien lancé par Franck Lasne d'une longue transversale bat Romain Richard de près(1-5)

63ème, débordement sur la gauche d'Anthony Deligny son centre tir passe tout près du poteau gauche du portier Laonnois.

65ème, Emmanuel Gérardin d'une belle action perso, échoue sur Cacal qui repousse malheureusement dans les pieds de Maxime Bruneaux qui ne laisse aucune chance au portier de l'ESEN auteur d'une grande partie (BRAVO mon Cacal) (1-6)

C'était un score de tennis au stade "Michel Hourlier" ce dimanche

Le week-end prochain les réservistes recevront à "Michel Hourlier" les réservistes du BCV pour la 3ème journée de 2ème division

L'équipe première se déplacera samedi soir à Vervins pour la 3ème journée d'excellence