Première victoire pour les U15 !!!

3 octobre 2015 - 00:19

Hey oui tout peut arriver... Les U15 ont remporté leur premier match, match qui aura lieu... demain !! Le club de l'AS Neuilly ayant déclaré forfait.. C'est bien dommage que lors de la troisième journée de brassage certaines équipes fassent encore forfait.. Surtout que cette équipe a joué la semaine dernière.

Cependant on ne peut nier le fait que le déplacement soit assez long et que pour des matchs à 15h30 ce n'est pas évident. Mais le résultat c'est quand même que 14 joueurs sont déçus de ne pas pouvoir jouer demain.

Bonne soirée à tous