U15 : on progresse !!

11 octobre 2015 - 11:57

Malgré une nouvelle défaite face à une équipe beaucoup plus forte qualitativement que la notre, nos U15 ont vraiment réalisé un très bon match. Le score final est "lourd" puisque cela s'est terminé à 7-1 pour Billy-Septmonts mais c'est la première fois que l'on se créer autant d'occasions et que l'on joue aussi bien, quasiment plus aucun dégagement en catastrophe, cela fait plaisir à voir.

Les adversaires s'appuyaient surtout sur leur numéro 8 qui faisait le gabarit de Maxime et donc qui faisait ce qu'il voulait. Nos jeunes ont même ouvert le score sur un coup franc de Paulin que le défenseur essayait de dégager de la tête mais le ballon lobait son propre gardien.. Les vingt dernières minutes étaient plus difficile pour l'équipe et nous encaissions un but à la suite d'un corner. Puis nous étions punis sur un contre, où nous avons regardé l'adversaire traverser le terrain et battre Quentin qui a réalisé un excellent match dans les buts. Le score à la mi-temps était de 3-1, mais les encouragements étaient de mise car pendant cette mi-temps Dylan et Valentin avait eu l'occasion de marquer mais n'ont pas cadré.

La seconde mi-temps a été plus difficile pour nos troupes fatigués, les changements fréquents n'aidant pas au liant de l'équipe mais qu'importe. Les 4 buts encaissés étant dus à des jeux à l'opposé où nos joueurs de couloirs n'avaient pas défendu parce que trop fatigués. Score final 7-1.

Le score est vraiment plus lourd que la différence de niveau réel, mais nous progressons énormément, pour preuve nous encaissons de moins en moins de buts : 19, 12, 10 puis 7. nous nous créons de plus en plus d'occasions et dans le jeu nous avons de plus en plus de consistance. Un petit peu plus d'applications devant le but et un petit peu plus de rigueur défensive quand nous sommes fatigués nous aiderons à peut être gagner des matchs.

RDV Mercredi à l'entraînement.