Plutôt pas mal ces jeunes

16 octobre 2015 - 11:42

Jeudi 15 Octobre avait lieu à Guignicourt le cross du collège. Ce cross concerné une bonne dizaine de licenciés du club de l'ESEN, répartis sur deux catégories : les benjamins garçons (U12/U13) et les minimes garçons (U14/U15). Le club était sur place ; représenté par Maxime.

Et dans ce froid polaire, les jeunes ont été bons voire même surprenants. Nous qui ne cherchons pas à en faire des athlètes mais plutôt des joueurs de foot à l'aise avec un ballon, on a pu observer qu'aucun joueur de l'ASCE ne s'est arrêté au cours de leurs boucles respectives. La nouvelle organisation ne permettant pas de pouvoir aller voir l'arrivée, Maxime n'a donc pas pu faire de photos de l'ensemble de ces joueurs. Sur notre dizaine de coureurs, malheureusement aucune médaille mais une superbe quatrième place de Charles dit "Carlito" qui vient de rentrer au collège, et qui participe à la course Benjamins avec les 5èmes, course durant laquelle il finit meilleur 6ème.

Félicitations à tous pour leurs courses, en espérant qu'ils feront ensuite les cross UNSS pour aller pourquoi pas jusqu'au cross régional voire national. Et merci à eux pour leurs petits signes envers Maxime qui n'a cessé de les encourager à chacun de leurs passages.