Besoin de tout le monde !!

27 novembre 2015 - 19:15

Bonsoir à tous,

Quelques minutes s'offrant à moi je me permet de vous laisser ce petit message.

Le club est en difficulté, nous avons besoin de tout le monde pour donner un coup de collier en cette période hivernale, le bilan pour l'instant est insatisfaisant, des échéances très importantes pour le club sont à venir et nous allons avoir énormément besoin de tous les gens disponibles, c'est l'ESEN qui est en jeu !!

En ce qui concerne les équipes séniors, vous avez pu voir que les résultats ne sont pas du tout ceux attendus, c'est pourquoi nous allons avoir besoin de soutien jusqu'à la fin de saison pour faire figure de douzième homme et c'est valable pour l'équipe fanion mais aussi l'équipe réserve !!! Si le club n'est pas parfaitement uni nous ne pourrons pas atteindre nos objectifs, alors que de très grandes choses sont possibles si tout le club est derrière ses équipes !!!

J'espère que ces quelques mots auront permis de rappeler l'important de cette culture club qui nous est nécessaire pour survivre à ce niveau. Sachez qu'au sein de notre club, nous avons énormément de qualités humaines et sportives, et pour les exploiter au mieux il faut tous se donner au maximum pour tirer le meilleur de notre club. Quand aux joueurs, pour être bons il faut s'entraîner régulièrement voire même tout le temps et tout donner à chaque fois !!

Quand au site, les webmasters sont très occupés en ce moment donc si vous voulez faire partie du staff n'hésitez pas, chaque personne motivée est la bienvenue.

A bientôt à tous je pense fort à vous.

Maxime