Sissonne a accueilli le deuxième Challenge "Hervé Berriot"

26 janvier 2016 - 23:56

Lectrices, lecteurs,

Ce samedi 23 janvier 2016 eu lieu le deuxième challenge u12-u13 "Hervé Berriot" ancien dirigeant bénévole de l'es Evergnicourt-Neufchâtel décédé des suites d'une longue maladie.

Dans nos communes dépourvues d'infrastructures dignes de ce nom, c'est au gymnase municipal de Sissonne que l'ASCE a délocalisé son deuxième tournoi futsal, le challenge Hervé Berriot.

Cette salle, il faut bien le dire a été gracieusement prêtée par le maire et le conseil municipal de Sissonne dont nous remercions la générosité.

Etaient présentes 8 équipes parmi lesquelles, Tinqueux sc, us Guignicourt, Asptt Laon, es Montcornet, , us Sissonne, ASCE2, us Bruyères et ASCE1 c'est aussi le classement général final.

Nous remercions les équipes et leurs dirigeants pour avoir répondu présents à ce tournoi et tous les organisateurs qui ont permis que ce tournoi ait lieu.

Le 30 janvier 2016, ce seront les u8-u9 qui en débatteront au gymnase de Guignicourt à partir de 10H00