Toujours le même regard malgré les années

8 février 2016 - 21:42

En regardant les milliers de photos de mon ordinateur je suis retombé sur cette photo datant de l'an dernier et cela m'a rappelé que notre président, a toujours eu cette expression sur le bord du terrain, aussi loin que je me rappelle...

Cet air pensif, cet air de réflexion, d'anticipation, de recherche de la meilleure solution possible (une méthode qu'il utilise aussi dans son rôle de président). Et ce regard qui ne change toujours pas malgré les années, les différentes catégories, les obstacles..

Si notre club en est là aujourd'hui c'est grâce au dévouement de beaucoup de personnes c'est un fait mais c'est aussi grâce au regard, à l'envie et à la persévérance d'un Homme et quel Homme ce Pascal Sohet !!

D'un point de vue personnel ça a toujours été lui qui m'a poussé à faire de mon mieux pour jouer au meilleur niveau possible tout en me rappelant que c'est l'ESEN qui m'avait formé. Et c'est aussi la première personne que je voulais contacter quand je réalisais de bonnes choses d'un point de vue sportif et la première que j'ai contacté lorsque j'ai voulu revenir.

Et enfin c'est le même regard, la même envie, la même détermination que j'essaie d'avoir à chaque fois que je joue et surtout à chaque fois que je suis dans mon rôle d'éducateur car si on arrivait tous à avoir ne serait-ce que 10% de Pascal en nous, nous serions proche de l'excellence footballistique.

Donc Pascal, encore une fois : merci pour tout et en espérant que tu continueras d'apporter autant pour notre club.

 

Maxime

Commentaires

Staff
Maxime Bréjard
Maxime Bréjard 9 février 2016 20:33

Je pense qu'il est important de rappeler l'importance qu'ont des gens comme Pascal, toi Fred, toi Franck ou encore Badjo, Alain Brisoux... Vous êtes des modèles et des exemples pour tous les gens que vous avez côtoyé dans le football !! Vous avez réussi à concilier (et ce n'est pas facile) vie de famille et le football, en participant à l'éducation d'une centaine d'enfants chacun, c'est INCROYABLE !! Je peux vous balancer une exclusivité, un article est en approche sur chacun d'entre vous ;)

Staff
Franck (Coubiac) Loppin
Franck (Coubiac) Loppin 9 février 2016 09:36

Bravo Maxime !

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 8 février 2016 21:58

Du grand Maxime, c'est ce que l'on peut appeler cela de la reconnaissance, ce qui est assez rare de nos jours, ça c'est l'éducation, c'est un art de savoir parler des autres, les mettre en avant, les mettre à l'honneur et en plus quand c'est sincère c'est le top.

  • franck lasne
    13 juillet

    Franck Lasne

    Joueur

    30 ans

  • Eric Charlier
    23 juillet

    Eric Charlier

    Supporter

    36 ans

  • Cacal Lequeux
    12 juillet

    Cacal Lequeux

    Joueur

    40 ans

  • 2 Edinho Alves
    3 juillet

    2 Edinho Alves

    Joueur

    23 ans

CONCOURS DE PRONOSTICS

Les Pronostics de Fred !!!

Inscrivez-vous et tentez votre chance !!!