Toujours le même regard malgré les années

8 février 2016 - 21:42

En regardant les milliers de photos de mon ordinateur je suis retombé sur cette photo datant de l'an dernier et cela m'a rappelé que notre président, a toujours eu cette expression sur le bord du terrain, aussi loin que je me rappelle...

Cet air pensif, cet air de réflexion, d'anticipation, de recherche de la meilleure solution possible (une méthode qu'il utilise aussi dans son rôle de président). Et ce regard qui ne change toujours pas malgré les années, les différentes catégories, les obstacles..

Si notre club en est là aujourd'hui c'est grâce au dévouement de beaucoup de personnes c'est un fait mais c'est aussi grâce au regard, à l'envie et à la persévérance d'un Homme et quel Homme ce Pascal Sohet !!

D'un point de vue personnel ça a toujours été lui qui m'a poussé à faire de mon mieux pour jouer au meilleur niveau possible tout en me rappelant que c'est l'ESEN qui m'avait formé. Et c'est aussi la première personne que je voulais contacter quand je réalisais de bonnes choses d'un point de vue sportif et la première que j'ai contacté lorsque j'ai voulu revenir.

Et enfin c'est le même regard, la même envie, la même détermination que j'essaie d'avoir à chaque fois que je joue et surtout à chaque fois que je suis dans mon rôle d'éducateur car si on arrivait tous à avoir ne serait-ce que 10% de Pascal en nous, nous serions proche de l'excellence footballistique.

Donc Pascal, encore une fois : merci pour tout et en espérant que tu continueras d'apporter autant pour notre club.

Maxime