La reprise a sonné

27 février 2016 - 12:49

Spectatrices, spectateurs,

C'est reparti à l'ESEN, il va falloir cravacher dur pour atteindre les objectifs de maintien des deux équipes séniors, nos réservistes ont mal redémarré semaine dernière au BCV, défaite 2-0, nous attendons une réaction cette semaine à "Michel Hourlier" face à Barenton-Bugny quant à l'équipe fanion, son retour sur le rectangle vert se fera à 3 châteaux, pareil, les résultats de la semaine dernière ne sont pas favorables, le retour des blessés devrait "réanimer" l'attaque, le point faible en ce début de saison.

NOUS COMPTONS SUR VOUS, MOBILISATION GENERALE ALLEZ ALLEZ.............

Tous les résultats sur radio 3des sur 90.9 le mercredi soir à 19H00 et rediffusion le jeudi soir à 19H00 et le vendredi soir à 19H00 les matchs du week-end

Bons matchs à tous