Difficile pour les U15

13 mars 2016 - 09:13

Après leur victoire en ouverture du championnat, les U15 arrivaient en confiance face à l'US Laon 2 sur un terrain très difficile du collège de Guignicourt.

Sauf que dès les premières minutes, les individualités laonnoises prenaient le dessus sur les joueurs de l'entente qui ne jouaient que par séquences. Les visiteurs poussaient sans pour autant se montrer très précis dans le dernier geste, le terrain n'aidant pas.. Et sur un faux rebond une frappe lannoise finissait sur la bar de Quentin qui a remplacé au pied levé Erwan suite à sa blessure à l’échauffement. Et le pauvre allait commettre une erreur sur le premier but, un centre raté venu de la gauche de l'attaque visiteuse partait en direction du centre du but, et Quentin allait chercher à se saisir du ballon mais en étant orienté face à son but, et ce qui devait arrivait arriva.. (0-1) Le break étant fait quelques minutes plus tard sur une frappe dans la surface (0-2). La seule situation à se mettre sous la dent pour les jeunes de l'entente est un ballon récupéré suite à un mauvais dégagement du gardien adverse et un 3 contre 1 mal joué.

En deuxième mi-temps, on retrouvait des locaux plus intéressants avec le ballon même si les fautes techniques annihilaient beaucoup de situations.. Le tournant du match avait lieu aux alentours de la 55ème minute, Nicolas trouvait Axel qui déviait en profondeur pour la flèche Dylan qui prenait de vitesse l'ensemble de la défense, et finalement de glisser sur le ballon avant de frapper sur le gardien.. Et contre le cours du jeu, c'est Laon qui marquait le troisième but suite à une erreur de marquage.(0-3). Avant de marquer quelques instants plus tard un très beau but, sur un jeu dans le couloir suivi d'un bon centre du pied gauche du numéro 6 pour une reprise de volée de l'attaquant laonnois dans la lucarne de Quentin.(0-4). Les locaux n'y étaient plus et allaient encaisser un nouveau but sur une tête du numéro 5 visiteur.(0-5).

Le match s'arrêtait sur ce lourd score de 5-0, grosse déception aussi bien sur le fond que sur la forme. Il va falloir mettre beaucoup plus d'envie dans le jeu pour espérer gagner des matchs. Et surtout travailler techniquement, parce que je me demande si certains ne font pas exprès de ne pas suivre les grandes consignes de début de saison. Une prise de conscience est attendu chez certains !!!

Commentaires

Staff
Maxime Bréjard
Maxime Bréjard 15 mars 2016 21:41

Autant pour moi je pensais t'en avoir parlé, oui ils aiment beaucoup leurs tenues. Maintenant il va falloir être à la hauteur de leurs équipements :)

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 15 mars 2016 10:01

Bonjour à tous, L 'apprentissage est difficile, pas de nouvelles pour la nouvelle tenue, est-ce que cela plait-il?, je passerai pour la photo. Nous attendons une nouvelle victoire

  • franck lasne
    13 juillet

    Franck Lasne

    Joueur

    30 ans

  • Eric Charlier
    23 juillet

    Eric Charlier

    Supporter

    36 ans

  • Cacal Lequeux
    12 juillet

    Cacal Lequeux

    Joueur

    40 ans

  • 2 Edinho Alves
    3 juillet

    2 Edinho Alves

    Joueur

    23 ans

CONCOURS DE PRONOSTICS

Les Pronostics de Fred !!!

Inscrivez-vous et tentez votre chance !!!