Concours photos de la ligue de Picardie

16 mars 2016 - 17:29

Le président (j'aime pas écrire Pascal et je vais pas écrire papa... :) ) m'a fait suivre l'info comme quoi la ligue de Picardie lançait un concours photo avec à la clé 2 places offertes pour la finale de la Coupe De France.

Je vous annonce donc que le club y participe par le biais des photos que j'ai difficilement sélectionnées. Après un envoie de plus de 20 photos à la responsable, elle m'a demandé de réduire la sélection et de n'en choisir que 3 maximum... Je n'y suis pas arrivée et c'est donc un total de 4 photos que je lui ai envoyé.

Même si le club ne gagne pas les places, si certaines photos sont retenues, elles seront publiées dans la rubrique PORTFOLIO du magazine mi-temps !

La photo des deux petits prise lors du tournoi de Noël pour les U6-U7 organisé par l'ESEN et l'ASCE a déja retenu l'attention de la responsable...

Verdict après le 14 mars... Croisons les doigts !!!!!!

Lien du Concours