24 mars 2016 à 20:38

L'ESEN y sera !

Voici une bonne idée dans le département : le All Star Foot 02 !! Pour ceux qui ne sont pas de grands connaisseurs des sports aux USA, voici le concept des All Star Game : il s'agît de réunir sur une ou plusieurs journées tous les meilleurs joueurs du pays et de les faire s'affronter au cours d'un match de gala mais aussi à travers des compétitions plus techniques.

Et pour la première fois, cette compétition va avoir lieu, cela se passera à Guise le 19 Juin. Les meilleurs joueurs des équipes de l'Aisne composeront une équipe par division et ensuite les équipes s'affronteront au cours d'un mini tournoi. Les clubs avaient le choix de laisser à disposition de l'événement ses joueurs ou non, et bien entendu l'ESEN l'a fait. Nous retrouverons donc au moins deux joueurs de l'ESEN dans l'équipe des joueurs d'EXCELLENCE.

Voici un récapitulatif des clubs participant à l'événement :

Seront donc sélectionnables (16 joueurs et 1 entraîneur par sélection) :

Pour la catégorie U15, les joueurs et entraîneurs de : SOISSONS FC / LAON US / CHATEAU IEC qui composeront la sélection Sud ; CHAUNY US / OSQ / VERVINS US qui composeront la sélection Nord. (Minimum 3 joueurs par club)

Pour la catégorie U18, les joueurs et entraîneurs de : SOISSONS FC / BCV FC / CHAUNY US qui composeront la sélection Sud ; OSQ / VERVINS US / HOLNON FAYET AFC qui composeront la sélection Nord. (Minimum 3 joueurs par club)

SÉNIORS :

Pour la sélection de CFA2 / DH, les joueurs et entraîneurs de : OSQ / LAON US / SOISSONS FC. (Minimum 4 joueurs par club)

Pour la sélection PH, les joueurs et entraîneurs de : OSQ 2 / E. ITANCOURT / VERVINS US / TERGNIER FC / CHAUNY US / CS VILLENEUVE / GUIGNICOURT US / ICS CREÇOIS. (Minimum 1 joueur par club)

Pour la sélection INTERDISTRICT, les joueurs et entraîneurs de : ARSENAL CLUB / HARLY CLUB / MOY DE L'AISNE SAS / CHAUNY US 2 / LAON US 2 / GUISE US / ES MONTCORNET / BUIRE-HIRSON US. (Minimum 1 joueur par club)

Pour la sélection EXCELLENCE, les joueurs et entraîneurs de : BCV FC / PRÉMONTRÉ SG / AMIGNY-ROUY FC / E. ITANCOURT 2 / VILLERS COTTERÊTS FC / ES EVERGNICOURT NEUFCHATEL / VERVINS US 2. (Minimum 2 joueurs par club).

Quelle bonne idée de la part du club de Guise, cela promet une bonne journée et de supers souvenirs pour les joueurs qui seront choisis pour représenter le club.