11 avril 2016 à 18:36

Bon match des U15

Ce samedi, malgré la défaite 1-0 sur le terrain de Liesse, on peut dire que l'on a vu une belle équipe de l'Entente malgré un fort remaniement forcé (vacances obligent). Nous nous présentions à Liesse avec 4 U13 pour 12 joueurs au total.

Dans ces U13, nous retrouvions Rémy Fettig dans les buts, le très bon Lucas Boitelet devant ainsi que Loris Gobert et Lucas Coquisart qui se sont partagés le couloir gauche. Je tiens véritablement à les féliciter et les remercier de leur présence car en plus ils ont été au niveau de joueurs de 2ans de plus.

En quelques mots, ce match a été marqué par de nombreuses fautes des joueurs de Liesse, parfois plus que limites, une très bonne défense de l'Entente, un jolie but de l'adversaire à 5min de la fin du temps et aussi un très bon joueur de Liesse avec son numéro 13.

Nous avons aussi cherché à bien joué sur un terrain en piteux état et avec des joueurs moins fatigués nous aurions pu espérer plus. Il y a de grand progrès sur ce point, et les U13 sont dans le même esprit.

Prochain RDV : Samedi à Coucy-les-Eppes avec encore certainement des U13 mais cette fois-ci je crois en la victoire à condition que le jeu soit là.

PS : je tiens à rappeler aux dirigeants de Liesse que nous sommes des éducateurs et non des entraîneurs professionnels, le résultat importe peu, TOUS les joueurs doivent jouer ! il est donc inconcevable de laisser un joueur sur le banc l'ensemble du match !! Et aussi, quand 25 gamins viennent de faire un match, le minimum c'est qu'il y ait un petit goûter ou au moins venir s'excuser s'il n'y en a pas.. Bref...

Maxime