U15 : la manière avant le résultat

26 avril 2016 - 21:02

Bonjour à tous,

Les U15 jouaient samedi à Athies/Laon et on peut certifier maintenant que ça commence à ressembler à du bon football !

Malgré le score final de 0-0, on a assisté à un match à sens unique, l'entente ayant réussi à conserver le ballon, relancer de derrière dès la récupération, et se créer des occasions.

Mais si le tableau d'affichage est resté bloqué à 0 c'est aussi grâce à l'excellent gardien adverse qui a multiplié les parades. Je tiens à féliciter les 13 joueurs présents ce samedi car ils ont vraiment fait un très bon match de football et vous dire que les parents présents ont eux aussi pris un grand plaisir à les voir jouer.

La défense a encore fait un excellent travail, en étant que très peu mis en danger, en ayant gagné la grande majorité de leurs duels mais aussi en étant les premiers relanceurs, ceci étant la tâche principale qui leur a été donné depuis plusieurs mois.

Félicitations à tous !

Il reste maintenant 3 matchs à jouer avec comme objectif de garder cette qualité de jeu même sans leur éducateur Maxime qui est bloqué, à son plus grand regret, pour raisons professionnelles.

PS : Les entraînements ne sont pas pour autant à négliger comme cela a été le cas la semaine dernière !! L'édifice est encore très fragile, solidifions les fondations avant d'observer le résultat.