Entente du Sud de l'Aisne

11 mai 2016 - 12:07

L'entente du Sud de l'Aisne dont Mathilde HUBERT fait partie a fini 4ème du tournoi régionale u13 à Nogent-sur-Oise. L'entente qui a perdu le match de la qualification sur le dernier match face à l'As Beauvais 0 à 1 en ayant dominé toute la rencontre et avec deux mains dans la surface non sifflées par l’arbitre.

Mathilde participera Dimanche 15 Mai 2016 avec la sélection départementale U12F au tournoi international "Gilles-Rojo" de Charmes. Elle aura la possibilité de se mesurer aux joueurs du Stade de Reims, d’équipes Belge, Tchèque …..

ALAIN TOUZE 13 mai 2016 12:02

Bravo Mathilde et tous mes encouragements pour Dimanche. Vive le Foot Féminin.

Frederic Bouche 13 mai 2016 07:47

Elle sera sans aucun doute meilleure que son père, mais pour cela il faudra qu'elle marque un but en "coup du sombréro du talon" dans la surface au niveau du point de réparation incroyable, cela je l'ai vu

Maxime Bréjard
Maxime Bréjard 12 mai 2016 21:41

Félicitations à Mathilde et nous avons la chance d'avoir de supers joueuses à l'ASCE !! Dans la lignée de 2 anciennes joueuses que j'ai connu tout particulièrement.. Jennifer Cytarzinski qui a joué avec moi et qui a même été sélectionné en équipe de France U17 avant de jouer en D2 et Phylicia Brisoux qui a ensuite joué à Laon, Ste-Anne et St-Quentin.

Frederic Bouche 11 mai 2016 22:33

Brabra président, Brabra président

brabra
brabra 11 mai 2016 17:32