Vous avez quitté l'ESEN pour un autre club, donnez-nous vos impressions?

7 septembre 2016 - 07:43

Bonjour à tous,

Pour ceux qui veulent, les championnats ont repris sans l'ESEN, pour ceux qui ont choisi d'autres clubs, donnez-nous vos impressions sur vos points de chutes, toutes les infos nous intéressent.

Merci à tous

Frederic Bouche 12 septembre 2016 20:44

Bonsoir Benjamin, la nuance mérite d'être dite effectivement c'était un peu ma pensée mais mal formulée

Benjamin2
Benjamin2 8 septembre 2016 09:15

Petite précision sur ton titre mon petit Fred : nous n'avons pas quitté l'ESEN, c'est l'ESEN qui nous a quitté.

Michael LELANDAIS 7 septembre 2016 23:19

bonsoir à tous, que de regrets, mon club de l'ESEN s'est éteint... la blouze!!! ou sont mes potes? ou est mon président et mon vice président, ou est le kébab de la fin d'entrainement? j'aurai vécu de supers moments avec le club, les joueurs, le staff.... peut etre que le destin sera de se retrouver à un moment donné....

benjamin tingry 7 septembre 2016 11:45

Bonjour a tous :) alors moi j'ai signé a guignicourt , ont travail bcp et il y bcp de rigueur et de serieux ..a vrai dire j"en ai chier durant la preparation . Mais le premier match officiel que jai joué c'etait avec l'équipe B et que nous avons gagnés 2/1 contre chambry . Ps : vous me manquez tous ..