Florian Girard : l'ascension fulgurante

16 octobre 2016 - 11:50

Nous vous racontions il y a quelques semaines l'éclosion de Florian Girard dans le monde de la course à pieds, lui qui remportait le 10km de Moy de l'Aisne avant de prendre une jolie 4ème place à Juniville sur un 16km et une incroyable 2ème place aux foulées aquatintiennes dans une course toujours très relevée sur 8km.

Il s'était fixé comme objectif de faire 35min au 10km du Run in Reims, quel objectif !! Et bien, c'est chose faite puisque pour sa première grande compétition il a réalisé le temps canon de 34min 07 sec, oui vous avez bien lu 34'07 !!

Mais ce n'est pas tout, en plus de ce temps impressionnant il s'est classé dans les 15 premiers de cette course nationale, et a validé sa place pour les championnats de France de la discipline... Rendez vous compte, il ne s'entraine que depuis le mois d'Août et il n'est même pas au pôle haut niveau de l'EFSRA, lui qui court avec son maillot fétiche de l'AJ Auxerre.. il fallait bien avoir un défaut..

L'ensemble du club le félicite pour ces exploits et lui souhaite bon courage dans cette nouvelle carrière qui s'offre à lui.

Commentaires

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 18 octobre 2016 23:10

Bravo Florian, on suit tes perfs

  • franck lasne
    13 juillet

    Franck Lasne

    Joueur

    30 ans

  • Eric Charlier
    23 juillet

    Eric Charlier

    Supporter

    36 ans

  • Cacal Lequeux
    12 juillet

    Cacal Lequeux

    Joueur

    40 ans

  • 2 Edinho Alves
    3 juillet

    2 Edinho Alves

    Joueur

    23 ans

CONCOURS DE PRONOSTICS

Les Pronostics de Fred !!!

Inscrivez-vous et tentez votre chance !!!