Léo victime d'une agression

16 octobre 2016 - 11:27

Léo Jussaume, l'ancien gardien ou attaquant de l'équipe réserve de l'ESEN a été victime il y a quelques jours d'une agression sur les terrains marnais. Alors qu'il commet une légère faute avec son équipe de Saint-Anne C sur le gardien de Betheny, un joueur se précipite vers lui, dans son dos et lui assène (Wenger ??) un coup de pied, Dans sa chute Léo se réceptionne mal et se luxe le coude, il est donc emmenait par les pompiers et se fera opérer dans la foulée.

Le joueur incriminé a une particularité, puisqu'en plus d'être joueur il s'agît de "l'entraineur" de cette équipe de Betheny !! Un rapport a bien sur était fait par l'arbitre afin de sanctionner ce geste d'un point de vue sportif mais une plainte a également été déposée à l'encontre de ce sauvage pour violence volontaire avec 1 circonstance aggravante (le fait que ce soit pendant ou à proximité d'une manifestation sportive).

Ces abrutis salissent l'image de notre sport, ils doivent être interdit à vie de licence !!

Nous souhaitons un bon rétablissement à Léo, en espérant qu'il n'aura pas de séquelles et malgré le temps nécessaires à l'enquête soyez sur que justice lui sera rendue.

 

Commentaires

  • franck lasne
    13 juillet

    Franck Lasne

    Joueur

    30 ans

  • Eric Charlier
    23 juillet

    Eric Charlier

    Supporter

    36 ans

  • Cacal Lequeux
    12 juillet

    Cacal Lequeux

    Joueur

    40 ans

  • 2 Edinho Alves
    3 juillet

    2 Edinho Alves

    Joueur

    23 ans

CONCOURS DE PRONOSTICS

Les Pronostics de Fred !!!

Inscrivez-vous et tentez votre chance !!!