2 août 2016 à 22:09

Assemblée générale du 17 juin 2016, la der des der pour le bureau du club

Le 17 juin dernier à 19H30 avait lieu à la salle des fêtes d'Evergnicourt devant une petite chambrée la dernière assemblée générale de l'ESEN, plusieurs postes étaient vacants comme la présidence, la vice-présidence, la place de coach, la trésorerie mais personne ne se manifesta, le club a donc fermé ses portes, l'association reste en sommeil pour trois ans, le club souffrait d'un problème de structures, de législation du football en district et d'un manque de reconnaissance municipale.

Tout ça pour rien, ou presque car les commentaires sur Axonais-foot  nous ont permis de voir que ce club aura marqué quelques esprits et c'est déjà pas mal.

Le championnat 2016-2017 reprendra ses droits début septembre sans l'ES Evergnicourt-Neufchâtel, ce club s'est éteint le 17 juin 2016 comme un réverbère de village où on a tardé à changer l'ampoule, le stade "Michel Hourlier" sonnera le creux les dimanches après-midi.