ENTENTE SPORTIVE EVERGNICOURT NEUFCHÂTEL : site officiel du club de foot de EVERGNICOURT - footeo

QUI SERA LE 700000 éme visiteur

2 messages

#1 9 (19 juillet 2014 21:21)

 

Venez tenter votre chance sur le site de l'AS MARLY GOMONT

 

Qui sera le 700000 ème visiteurCool

 

A cet instant nous sommes à 697411 visiteurs  Surpris Au vu du nombre de connexions par semaineRigolant Nous devrions atteindre les 700000 au cours de la semaine qui arrive  Langue tirée

 

Qui sera le 700000 ème??????????????Rigolant J'offre un souvenir de l'ASMG à celui qui se connectera et qui s'annoncera sur notre site Bouche cousueAvare

 

 

Les membres de l'ESEN sont déjà quelques uns a calculer les probabilités!!!!!!!!!!!Surpris

 

 

 Ceux de l'ASMG aussi Clin d'oeil

mais j'espère que ce sera un visiteur autre de ces 2 Clubs??????Sourire

 

Pourquoi pas un visiteur du Morbihan????????Pied de nez

 

 

A bientôt

 

 

Brabra

#2 19 juillet 2014 21:23 (19 juillet 2014 21:23)

Déjà 8 visiteurs................;

 

Ne reste que 2581connexions............;  On tourne en moyenne à 350 par jours...........Clin d'oeil

 

Pour moi au vu des diverses variations ... Hier 450 cela pêut aller trés vite!!

 

POUR CONNAITRE sa PLACE IL SUFFIT DE REGARDER DANS LE BANDEAU TITRE

 

AS MARLY GOMONT   à droite en haut de page il y a le compteur du nombre de visites et du nombre de visiteurs..

 

Si vous êtes le 700000 ème il suffit de répondre sur le message

 

Attention il ne faut pas trainer!!!Cool

 

Le lot offert sera certainement 4 enveloppes pré-affranchies de l'ASMG avec notre KAMINI National..........

 

Valeur INESTIMABLE car peux d'enveloppes réalisées ...SurprisCriant

 

Nous sommes les seuls au monde et en plus il y a 2 séries!!!!!!!!!Avare  donc le gagnant aura 2 enveloppes de chaque série..............

 

 

Demandez à Fred  de l'ESENil n'en croyait pas ses yeux lorsque je lui en ai donné!!!AvareClin d'oeil

 

 

Réponses

ANNIVERSAIRES DU MOIS - MARS 2024

  • Alexp02
    14 mars

    Alexandre Pierre

    Joueur

    33 ans

CONCOURS DE PRONOSTICS

Les Pronostics de Fred !!!

Inscrivez-vous et tentez votre chance !!!